Des conseils et
des astuces utiles
Déjà plus de
1000 questions
100% de réponse à nos lecteurs
Envoie ta question à propos de la nature qui t'entoure
Tu peux joindre une photo ou un dessin.
Sam te répondra toujours !
Salut Sam,Ma maison a entièrement brûlée avec mes Salamandres (abonnement pendant 2 ans). Peux-tu m’offrir quelques revues ?- Comment les animaux voient-ils le monde ? n°125*- Putois n°126- Ours n°127- Aigle n°128* – Hérisson n°129* – Abeille n°130- Requin blanc n°131*- Araignée n°132*- Chamois n°133- Crapaud n°134- Hirondelle n°135*- Marmotte n°136- Papillon n°137*- 4 hors série (n°1* – 2* – 3* – 4*).(*Mes préférés) Merci beaucoup,Lou Leblond.
Lou, 11 ans
Salut Sam,Ma maison a entièrement brûlée avec mes Salamandres (abonnement pendant 2 ans). Peux-tu m’offrir quelques revues ?- Comment les animaux voient-ils le monde ? n°125*- Putois n°126- Ours n°127- Aigle n°128* – Hérisson n°129* – Abeille n°130- Requin blanc n°131*- Araignée n°132*- Chamois n°133- Crapaud n°134- Hirondelle n°135*- Marmotte n°136- Papillon n°137*- 4 hors série (n°1* – 2* – 3* – 4*).(*Mes préférés) Merci beaucoup,Lou Leblond.
Bonjour Lou,
Je suis désolée pour toi et ta famille. Je transmets ta demande à notre service client qui verra ce qu'il peut faire pour toi.
Bon courage !
Nos 3 revues
Salamandre Junior (8 - 12 ans)
Donnez envie aux enfants d'explorer et de protéger la nature
Découvrir le magazinePetite Salamandre (4 - 7 ans)
Faites découvrir aux petits la nature de manière ludique
Découvrir le magazineLa Salamandre est un éditeur indépendant et sans but lucratif entièrement dédié à une cause essentielle : faire aimer la nature. Partez à la rencontre d'animaux petits et grands ou de plantes incroyables qui vivent tout près de chez vous.